Pièces détachées FIAT Seicento.


Avez-vous besoin de pièces de rechange pour votre Fiat Seicento? Vous êtes au bon endroit, nous avons des pièces détachées neuves, homologuées et certifiées. Parmi nos produits, vous trouverez des pièces auto de carrosserie telles que des pare-chocs, des pièces d'éclairage comme des phares, des rétroviseurs intérieurs et extérieurs, et des pare-brise.


Origine


La Fiat Seicento, dont le nom signifie "six cents" en italien, a été lancée en 1998 en tant que successeur de la Fiat Cinquecento. Conçu pour être une voiture urbaine compacte, le Seicento a été fabriqué dans l'usine Fiat de Tychy, en Pologne. Le modèle est resté en production jusqu'en 2010, se consolidant comme un véhicule populaire dans le segment des petites voitures. Il était particulièrement populaire en Europe de l'Est et sur les marchés où la demande de petites voitures économiques était élevée.

Fiat a lancé plusieurs éditions spéciales du Seicento, y compris le "Seicento Sporting", une version avec un aspect plus sportif et quelques améliorations de performances.

En 2000, Fiat a introduit une version électrique du Seicento, appelée "Seicento Elettra", destinée principalement aux flottes commerciales et à une utilisation dans les zones urbaines avec des restrictions d'émissions.

Le Seicento a été utilisé dans des compétitions de rallye dans des catégories de petites voitures, se distinguant par son agilité et son faible poids.

 

Pièces de rechange Fiat Seicento


Gardez votre Fiat Seicento en parfait état grâce aux offres incroyables que nous avons, avec jusqu'à 80% de réduction sur les pièces de rechange.