Comment réaliser un retour de pièces

Si vous avez reçu votre commande et vous souhaitez réaliser le retour d'une pièce, vous devez accéder au compte avec lequel vous avez passé la commande, et une fois connecté, vous devez entrer dans la section «retour de pièces».

Une fois entré, vous verrez l'historique de vos commandes réalisées. S'il est possible d'effectuer un retour sur une des pièces, vous pourrez le faire en cliquant sur le texte : «Retourner».

Le délai maximal pour pouvoir effectuer un retour est de deux mois depuis la date de réception de votre commande.

Il est nécessaire d'indiquer le nombre de pièces à retourner et le motif du retour.
Si le motif du retour est différent de ceux proposés par défaut, vous devez choisir « autres » et indiquer clairement le motif.
Si la pièce est défectueuse et/ou l'emballage d'origine est détérioré ce qui affecte l'état de la pièce, il sera nécessaire de nous envoyer des photos afin de pouvoir juger de l'état de la marchandise. Pour cela vous pouvez utiliser l'option «Ajouter image». Les fichiers à joindre ne peuvent être que des fichiers et avec un maximum de 5 MB par fichier.

Si votre retour est dû à une erreur de notre part ou à un produit reçu défectueux, une fois que vous avez créé le retour, vous devrez attendre que notre service retour le vérifie et détermine si effectivement l'erreur vient de nos services ou non.
Si effectivement l'erreur vient de chez nous, nous vous enverrons par mail une étiquette de retour qui devra être collée sur une face visible de l'emballage, et nous enverrons un transporteur qui prendra en charge le colis et nous le retournera à nos frais bien entendu.

En accédant à la section «Retour des pièces» et en cliquant sur l'option «Voir le retour», vous pouvez accéder pour vérifier l'état du retour, les images que vous avez fournies et l'étiquette de retour que notre service des retours vous aura envoyée quand l'erreur a été de notre part.

Si vous avez réalisé votre commande sans créer de compte client, vous ne pourrez pas gérer vos retours à travers ce système. Vous devrez vous mettre en contact avec nous par mail (spv@pieceauto-discount.com) ou par téléphone et notre département de retours vous indiquera la procédure à suivre.

Préparer le retour

Une fois que le retour est créé, il est nécessaire de renvoyer la pièce dans son emballage d'origine à l'adresse indiquée ci-dessous :

OSKARBI AUTO S.L
Txatxamendi 11/13
POL.IND.110
20100 LEZO (GUIPUZCOA) – ESPAGNE

Si l'article à retourner est conditionné dans une boite du fabricant avec ses étiquettes, veillez à ne pas l'utiliser comme boite de transport mais de l'introduire dans un autre carton ou boite. Vous ne devez pas renvoyer de pièces sans emballage.


Votre numéro de commande doit être visible sur le carton de transport.

Si notre service des retours a déterminé que le retour est dû à notre erreur, le client aura reçu une étiquette qui devra être collée sur une face visible de l'emballage, et devra livrer le colis à un transporteur que nous enverrons.

Dans les autres cas, les frais de port du retour seront à la charge du client qui devra gérer les modalités de retour de son colis.

Pour réaliser le suivi de votre retour, vous pouvez de nouveau accéder à la section «retour de pièces» et en cliquant sur votre retour vous pourrez voir la situation de ce dernier.


Tout retour ne respectant pas ces exigences, sera refusé par notre service retour.
Nous nous engageons à rembourser le montant de votre achat dans un délai inférieur ou égal à un mois à partir de la date de réception des produits retournés.
Le remboursement s'effectuera à travers le même mode de paiement utilisé lors du passage de votre commande.




RRSS

Réseaux sociaux

ENVOI EXPRESS

Envoi sous 24/48 heures

FAQs

Foire aux questions

icon items Choisissez le Vehicule




Contacter PieceAuto-Discount.com par WhatsApp